Les BRIT awards des pires looks des stars

Publié le par Nine/Tendance Guest

les brit awards1Si vous aimez les stars et les people vous suivez certainement les récompenses et autres awards qui ont lieu tout au long de l’année. Et si vous êtes aussi fan des stars que moi, vous suivez ces émissions non pas pour les récompenses (parce que foncièrement on s’en moque un peu quand même) mais pour faire une analyse ultra pointue et très langue-de-vipère de toute célébrité étant filmée ne serait-ce qu’un dixième de seconde.

 

Je vous présente ici mes quelques looks gagnants de notre cru 2012.

 

les brit awards2Florence Welch et sa robe tapisserie. Tout en crème et en … bah en tapisserie, moquette ou autre poil de caniche bien épais, Florence ne convainc pas. Pire, je dirais qu’elle sait elle-même qu’elle ressemble à un musée des horreurs et que c’est la raison pour laquelle elle tire une tête de dix pieds de long et qu’elle arbore un teint si blanchâtre. Prête pour un remake de la famille Adams.

 

les brit awards3Jessi J. Aïe. On avait dit sexy. Elle a compris tapin. Du coup elle nous a sorti du rouge profond afin d’affoler tous les taureaux (mais que les taureaux) du territoire. Le tout, transparent. Sans soutien-gorge (ça fait des marques). Et sans culotte ? Ah non, ça fait trop après. La prochaine fois il faudrait lui dire que ça faisait « trop » bien avant l’oubli de culotte.

 

les brit awards4Pixie Lott. A l’origine ça partait plutôt pas mal. Une robe bustier (grand classique), une robe (très) longue (re-grand classique). Et puis elle a dû boire. Sinon, pourquoi ajouter des zigouigouis noirs sur de la dentelle noire façon deuil ? No comprendo.

 

Lianne La Havas et son armurerie ? Cette sorte de corset façon Jean-Paul Gautier est tout simplement horrible. Pourquoi, mais pourquoi ? Au moins, sa coiffure et son maquillage étaient raccords. L’ensemble était hideux.

 

Bref, vous l’aurez compris, cette soirée fut un amoncellement d’horreurs que tant de stars affectionnent. Qu’on se rassure, la plupart des stylistes avaient fait leur travail correctement et nombreux étaient les people somptueux dans leurs habits de lumières.

Publié dans Tendance people

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article