Un tailleur pour le retour du printemps

Publié le par Nine/Tendance Guest

un tailleur1un tailleur6Ces derniers temps les températures ont remonté, nous autorisant ainsi à songer au retour du soleil. Sur cette bonne nouvelle, le cœur vaillant, je m’empresse de faire du lèche-vitrine afin de trouver l’inspiration pour mes looks à venir. Et là, catastrophe ! De la doudoune en veux-tu en voilà mais rien de mettable lorsque les conditions polaires ne l’exigent plus. Aïe ! Le chandail oversize en grosse maille + la parka + la doudoune + les bottes fourrées en poils de Bisounours c’est un tout petit peu hors sujet dès lors que Madame Météo annonce qu’on peut à nouveau vivre.

un tailleur3

un tailleur5

un tailleur4

 

 

un tailleur2Heureusement pour moi, au moment pile où j’allais râler, passe une jolie jeune femme dans une tenue idéale : une robe genoux dans les tons pastels avec une veste longue abricot soutenu. J’ai trouvé ! Ou plutôt on a trouvé pour moi mais bref. Je veux de la veste ! Sous toutes ses tailles et dans plein de coloris. A ce moment se passe quelque chose de génial car mon cerveau (pourtant en hypoglycémie ; nous sommes à la pause déj) envoie un signal : si toi, Nine, vouloir de la veste, toi peut-être regarder ce qu’il se passe au niveau des tailleurs.

 

Ben oui, le tailleur strict de maman c’est terminé. Maintenant on trouve un tas de jolies choses ; du pantalon, de la jupe, du short ! Si je choisis bien deux ou trois tailleurs, je me retrouve avec une multitude de looks puisque les vestes pourront se porter sur des robes fluides (oui, je tiens à mon idée) et la jupe/pantalon/short pourront également être empruntés pour d’autres looks. Ah lala, les maths de la pause midi sont bien meilleures que les maths enfermée au lycée !

Publié dans Tendance mode

Commenter cet article

Myriam 09/03/2012 11:45

Le tailleur j'adore, ça donne un air sérieux! ;p