Eric Prydz au Showcase

Publié le par Nine/Tendance Guest

Eric Prydz au SowcaseOui, alors vous allez certainement penser que je suis RP pour le Showcase, et pourtant… non, même pas ! En revanche, je dois bien avouer que leur programmation est du tonnerre et que donc, une fois de plus, c’est là-bas que je vous envoie ce weekend.

 

Quant à Eric Prydz, on ne le présente plus. Son clip Call on Me a marqué toute une génération d’hommes qui ne comprennent toujours pas pourquoi les filles ne portent pas un string sur leur justaucorps à la gym. Je suis même certains que beaucoup se sont inscrits à un club de sport uniquement dans l’espoir de se rincer l’œil (messieurs, pour ça il y a les cours du Waouh Porte d’Auteuil le jeudi soir. Mais attention : les tapis faisant face à la salle où se déroule le cours sont pris d’assaut une bonne heure à l’avance…).

 

Mais revenons à la sortie du weekend. Voici le teaser made in Showcase :

 

« Connu également sous les pseudos Cirez D, Sheridan et Pryda, Eric Prydz fait un carton dans les clubs en 2004 avec son fameux titre Call on Me accompagné de sa vidéo ultra sexy ! En 2008, il renouvelle l’expérience avec Pjanoo, véritable hit qui lui permet de se hisser au 30e rang des Djs internationaux de DJ Mag en 2009 ! Personnage discret, passionné et aux casquettes variées, Eric fonde ses deux labels Pryda et Mouseville sous lequels il produit des musiques aux genres différents. Sous Pryda, issu du même nom du label, il explore une house underground teintée de lignes de basses imparables comme le prouve ses tracks Aftermath, Armed, Murany et Melo. Cirez D lui, explore une techno plus dark et virulente. Eric Prydz, une star versatile qui viendra enflammer le dancefloor du Showcase!
Très populaire en France, Freddy fait parti des djs les plus respectés de la scène Française. Il se fait connaitre grâce aux légendaires soirées Scream. Son empreinte Tech-Disco et House Sexy lui vaut d’avoir une signature musicale unique ! Patron de son label Courtoisie Records, ses productions sont playlistées par les plus grands Djs internationaux comme Laurent Garnier, Ricardo Villalobos ou Sven Väth…
Une soirée qui s'annonce tout simplement explosive ! »

 

A vendredi !

Publié dans Tendance sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article