Les lunettes Google

Publié le par Nine/Tendance Guest

Les lunettes Google n’ont pas fini de faire parler d’elles, justement. Dernièrement, elles ont même monopolisé le web, investi les blogs, déchaîné la twittosphère et une vague de photos a déferlé sur Google images. Les lunettes Google par-ci, les lunettes Google par-là… Il n’y en avait plus que pour elles.

 

La raison d’un tel déferlement ? La publication de la publicité pour les lunettes en réalité augmentée. On nous en avait parlé, maintenant on nous en fait la démo. Le résultat est à la fois bluffant et… angoissant…

 

Concrètement, c’est le Times Magazine qui avait dévoilé il y a quelques semaines des informations semblant venir d’une source sûre chez Google X (le labo secret de Google – ça fait très James Bond).

 

Au programme : des informations envoyées en 3G et 4G et permettraient d’afficher des données sur ce qui nous entoure et ceux qui nous entourent. Ca pourrait s’avérer bien pratique pour les socialistas qui oublient les noms des personnes qu’elles rencontrent. Là, on garde ses lunettes et apparaissent sur l’écran la fiche Facebook de la personne qui a été reconnue par les lunettes (vive la reconnaissance faciale).

 

Je vous laisse découvrir ce que l’avenir nous réserve.

 

Publié dans Tendance high tech

Commenter cet article