Où es-tu Bradley ?

Publié le par Nine/Tendance Guest

Bradley Cooper a disparu. La dernière fois que je l’ai vu, c’était à Bangkok. Il était entouré de sa bande de potes, encore fourré dans une histoire invraisemblable, comme eux seuls savent s’y coller. Tout s’est finalement bien terminé, mais depuis, plus rien. Disparu, le beau Bradley. Plus aucun signe de vie, rayé de la surface de la Terre, exit le beau gosse.

 

C’est à se demander ce qui lui arrive.

 

Non, parce que s’il s’ennuie, le beau Bradley, moi je sais comment l’occuper. Evidemment, ce serait plus calme qu’avec ses copains, mais ce serait toujours mieux que la crampe de l’écrivain (rapport à ce film dont j’oublie toujours le nom – Limitless, après vérification – très bon film au demeurant). Ah, Bradley en aspirant clochard perdu dans son manque d’inspiration maladif…

 

Bref, Bradley a été marié. Puis il a fréquenté Renée Zellweger, Jennifer Lopez et Zoe Saldana. Puis plus rien. Le beau gosse aurait-il pris sa retraite d’avec les actrices ? Toujours est-il que le Sexiest Man Alive (si, si, rien que ça) serait célibataire. Et pourtant on ne parle plus que de Ryan Gosling, Michael Fassbender et autres Sam Worthington (vous connaissiez, vous ?)…

 

Bon, ben je vous laisse les petits djeuns, Zac Effron en tête, et je prends le trentenaire Cooper ;-)

Publié dans Tendance people

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article