La veste en jean que je n’aurai pas

Publié le par Nine/Tendance Guest

Veste en jean Liu JoCette saison, je rêvais d’une veste en jean. Mais pas n’importe laquelle. Une belle veste en jean. De celle qu’on peut porter de jour comme de nuit, qu’on assortit à une tenue décontractée comme à une petite robe chic pour la dédramatiser. Cette veste, je l’ai vue des dizaines de fois dans les magazines : elle était portée par Kate Moss et signée Liu Jo.

 

Mais, mauvais temps et flemme ont pris le dessus et, au lieu de me diriger vers l’une de boutiques de la marque (je préfère quand même, de loin, le flagship de la rue Saint-Honoré à la petite boutique de Saint-Germain), j’ai remis à plus tard. Allez, j’irai la semaine prochaine. Au premier rayon de soleil. J’y suis donc allée lundi. Ahahahaha (rire jaune) ! Evidemment, il n’y en avait plus. Il n’y en aura plus. Plus de petite veste en jean. Attendez l’année prochaine, mademoiselle.

 

Voilà, le crime fashion par excellence : la procrastination. Tu vois quelque chose que tu aimes : tu files l’essayer. Sinon, ça te passe sous le nez. CQFD...

Publié dans Tendance mode

Commenter cet article