SmartWatch Sony

Publié le par Nine/Tendance Guest

SmartWatch SonyAmis geeks, voici la montre qu’il vous faut, celle dont vous rêviez, celle qui ne se contente pas de vous donner l’heure mais vous connecte au monde et remplace les meilleurs gadgets de James Bond (qui peut de fait aller se rhabiller). La SmartWatch Sony porte bien son nom puisqu’elle est aussi intelligente que possible et fonctionne sous Android ce qui nous change de la sempiternelle pomme.

 

Concrètement, ça commence avec du tactile. Jusque-là, pas de quoi fouetter un chat, même si on aime bien pouvoir tripatouiller des surfaces planes pour pouvoir faire apparaître des tas de trucs. Ensuite, on peut lui ajouter des fonctionnalités en pagaille via Google Play et la customiser à l’infini (ou presque) pour la rendre unique, un peu comme on le fait avec un smartphone qu’on transforme en extension de soi (c’est beau comme de la poésie moderne).

 

Evidemment, le look plastique avec rubber band au poignet n’est pas du goût de chacun, mais la bonne nouvelle (et c’est fou, mais ils y ont même pensé chez Sony), c’est que la montre peut être adaptée sur n’importe quel bracelet 20mm. Ah, bah voilà : plus qu’à la customiser à l’intérieur et à l’extérieur !

Publié dans Tendance high tech

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article