Dior Addict : Kate Moss nous montre la voie…

Publié le par Nine/Tendance Guest

Kate Moss Dior AddictKate Moss, la warrior de la mode, celle qui survit à toutes les saisons, à toutes les tendances (c’est elle qui les lance), à tous les scandales, l’égérie la plus totale, nous montre une fois de plus la voie de la sagesse. Cette fois-ci, il n’est pas question de slim gris ou de flare trendy, mais de lipstick glossé furieusement glamour. Signé Dior, il sera sur toutes les lèvres, à commencer par les siennes.

 

Si la pub ressemble plutôt à un clip où la belle est sexy en diable, le tube devient son partenaire à l’écran pour un duo qui écume les nuits parisiennes en limousine. Exit le rouge à lèvres de mamie, welcome au bâton de brillant qui fait les lèvres pulpeuses, shiny, étincelantes. Et comme la Moss a toujours raison, on suit, un peu bêtement.

 

On le choisit d’une couleur fruitée pour l’été, un peu grenadine, un brin cerise, voire carrément framboise écrasée. On se laisse aller à la brillance et on n’hésite pas à mettre l’accent sur la bouche colorée à souhait en allégeant le maquillage par ailleurs. C’est l’été, voyons !

Publié dans Tendance beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article