Will Smith, le MIB qui flashe tout sur son passage

Publié le par Nine/Tendance Guest

Will Smith MIB3La sortie de MIB3 n’est pas passée inaperçue. Le beau Will Smith en a d’ailleurs assuré la promo de façon plus que professionnelle, passant de plateau en plateau, avec une mention spéciale pour son Denisot show, mais également quelques passages sur TF1 (50 min inside, The Voice…) et au JT de France 2. Quelle pêche, ce Will Smith ! Le prince d’Hollywood semble avoir définitivement remplacé celui de Bel Air…

 

Parlons-en, du Prince de Bel Air. La série passe toujours sur AB1. Le sait-il seulement Will Smith ? Personne ne le lui a dit ? « Hé, mec, tu sais que ton premier rôle figure parmi les fleurons de l’écurie AB.. ? »

 

Passons…

 

Will Smith est un acteur hors-norme. L’un des mieux payés de Hollywood. Le genre d’acteur qui peut se permettre d’être simple tellement on s’attend à voir débarquer une re-sta capricieuse. Parce que finalement, il aurait presque l’air du voisin de palier souriant qui te file un coup de main quand ton évier est bouché. Bon, je dis « presque », parce que le voisin de palier, ses gamins ne sont pas surlookés et en tête des charts.

 

Donc, pour la troisième fois, Will Smith… euh, pardon… agent J, vient de sauver la planète de vilains E.T. qui n’ont rien d’aussi charmant que celui qui s’envolait dans le panier d’un vélo. Non, lui s’attaque à ceux d’aujourd’hui et d’hier (MIB meets Back to the Future) et réussit l’exploit (enfin, les scénaristes) de ne pas nous décevoir. Ah… y aurait pas un alien dans ma baignoire que Will vienne le dégommer ?

Publié dans Tendance people

Commenter cet article