Tie and dye : back to the 70’s

Publié le par Nine/Tendance Guest

On le croyait relégué aux années 70, mais le viola qui revient en force. Que dis-je « en force »… C’est un véritable raz de marée, une déferlante tie and dye qui envahit les silhouettes des modeuses les plus hype de la planète et non, vous n’y échapperez pas si vous ne voulez pas passer pour une has been cet été.

 

On l’avait retrouvé dans les années 90, il était normal qu’il repointe son nez dans les années 2010. La mode est un éternel recommencement, le cycle naturel est donc d’environ 20 ans. 20 ans d’absence et puis on prend les mêmes, on leur file un petit coup de jeune et on recommence. Ainsi, les vitrines des enseignes parisiennes (ailleurs, je ne suis pas allée voir, mais j’imagine que c’est pareil) on toutes leur petit top, leur blouson, voire leur jean tie and dye. Damned ! Pourquoi ai-je bazardé le mien en 1997 ? Quand je pense à cette petite robe Chevignon qui serait so tendance 2012

 

Il ne vous reste donc plus que deux choix. Soit vous vous prenez par la main et tentez l’expérience du DIY at home, soit vous filez faire le tour des boutiques dès maintenant(ça tombe bien, elles sont toutes en pré-soldes, ventes privées, etc.) ou vous attendez les soldes qui ne vont pas tarder à arriver. Et, merci la météo (pour une fois qu’un temps pourri sert à quelque chose) : il va y en avoir du rabais, cette saison.

Publié dans Tendance mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article