Soldes, soldes, soldes !

Publié le par Nine/Tendance Guest

SoldesDepuis mercredi dernier, les soldes ont commencé. Et compte-tenu de la saison plus que mauvaise (merci la météo), il y a plein, mais alors là vraiment plein de choses à acheter en promo. Oui, parce que cet été, si tu as payé un truc plein pot, c’est que tu t’es mal débrouillée. Les commerçants ont redoublé d’efforts pour nous refourguer jupes légères, robes à bretelles et petits tops alors qu’on n’avait qu’une envie : ressortir le bon gros pull en cachemire.

 

Une fois n’est pas coutume, même pas besoin de poser un jour de RTT, ni de se bousculer à l’heure du déjeuner le jour J en croisant les doigts pour qu’il ne reste pas que du 34 et du 42. Pas la peine non plus de se résoudre à s’offrir une pièce à défaut, il suffit de changer de boutique : la même sera plus loin à attendre bien sagement qu’on veuille bien la faire sortir de sa réserve.

 

Bref, même si on nous annonce (encore !) de la pluie pour la semaine prochaine, il est temps de faire les soldes de façon organisée. Ca veut dire que, pour une fois, on ne se jettera pas sur n’importe quoi sous prétexte que « vite, ce sont les soldes, demain y en aura plus, surtout à ce prix-là ». Non, là on prend son temps, on essaie tranquillement, on se paie même le luxe de repartir les mains vides pour « réfléchir » parce que non, on n’est pas convaincue à 100%.

 

Conseils pour les modeuses suite à un repérage efficace : Maje solde de très belle pièces (oui, même parmi les plus chères), l’occasion de dégotter une petite robe idéale pour un cocktail ; Bérénice a encore de nombreuses tailles et des petits débardeurs aux couleurs acidulés qui se marient parfaitement avec un grand gilet tie and dye idéal pour les soirées fraîches ; Bel Air a tout mis à -40% et -50%, de quoi se trouver de jolies pièces pour pas cher.

Publié dans Tendance mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article