C’est bientôt Noël, vite un sapin tendance

Publié le par Tendance Guest

Les rues s’illuminent de mille feux, sans parler des Champs-Elysées qui ont revêtu leur habit de lumière et se sont transformés en village de Noël. Et oui, le 24 décembre arrive à grands pas et les calendriers de l’avent s’ouvrent au fur et à mesure (le mien, c’est un Kinder, et non, ce n’est pas que pour les enfants !).

Sapin de Noël violet

Il est temps de partir chasser le sapin idéal et les décorations qui vont avec. Vous le devinerez, cette année j’ai décidé de jouer le jeu et de m’orienter vers une déco pour le moins inattendue. En lieu et place du rouge, de l’argent et de l’or, je mise sur le violet (une fois de plus), et ce n’est pas le plus simple à trouver.

Après quelques heures à chiner, j’ai réussi à trouver quelques petites choses qui correspondaient presque à mes attentes. Alors direction Monoprix pour des boules de Noël en fuchsia et rouge (bon, ok, ce n’est pas tout-à-fait du violet, mais si vous avez mieux…), les Galeries Lafayette parce que le choix est toujours sympa et pas toujours où on l’attend, le BHV qui reste une valeur sûre.

Et vous, il sera de quelle couleur votre sapin ?

Publié dans Tendance déco

Commenter cet article