Revue de détails pour le 31

Publié le par Tendance Guest

A peine sortis de Noël, voilà qu’il faut se préparer pour le 31. Autrement plus délicat, le 31, parce qu’il ne s’agit pas de réveillonner en famille, mais bien d’être la plus belle pour aller danser. Et après le foie gras, la dinde aux marrons et la bûche, pas évident de s’habiller et de donner le change.

Alors voilà mes petits trucs à moi. D’abord, la cape, parce qu’il faut quand même avoir (un peu) chaud pour mettre le nez dehors et se rendre au bal. Un peu aussi parce que c’est LE must de cet hiver, et que si on avait besoin d’une occasion pour la sortir, c’est bien celle-là.

Cape Liu Jo

Suite logique de la cape, les gants longs. Pourquoi ? Mais, malheureuses, parce qu’avec une robe à bretelles et une cape, sans protection, c’est le coup de froid assuré, le nez rouge et qui démange, et moins glam tu meurs !

Longs gants

Pour faire joli et briller de mille feux, on se laisse aller et on se le joue princesse de conte de fées. Cette année, on a le droit de se faire plaisir et d’en rajouter, alors on n’hésite pas. Un diadème, des boucles d’oreilles, un bracelet qui scintillent, sans oublier le collier « par ici » pour mettre en valeur le décolleté.

Diadème Swarovski

Pour trimballer une version miniature de sa maison (on sort pour faire la fête, on ne fait pas un Paris-New York), une minaudière juste assez grande pour y planquer clés, portable et carte de crédit. Et si elle est vraiment trop petite, on joue les astucieuses et on accroche carrément les clés sur la chaîne. Ca fera un charmant petit driling driling de circonstance.

Sunset Boulevard Vuitton

Parce que la soirée risque d’être longue, on choisit des chaussures confortables. Mais belles aussi, hein ! Au choix : des escarpins vertigineux dans lesquels on aura pris soin de glisser une semelle. Ou des petites ballerines bien fichues avec un twist qui fait la différence.

Daisy-04 001

Et enfin, pour les addicts comme moi, on choisit un paquet tendance pour ne pas avoir à rougir quand le beau gosse d’en face nous demande une cigarette. Vous l’aurez deviné, je milite comme d’habitude pour ma paroisse (n’empêche que les filles autour de moi s’y sont mises aussi) et j’emporte mes JPS Guest.

JPS GUEST (g)

 

Bon réveillon et à l’année prochaine !

Publié dans Tendance mode

Commenter cet article

floflo 10/01/2011 19:05


Ah moi aussi je suis fan des JPS Guest! Et c'est vrai que pour le coup c'est l'accessoire fashion de l'hiver! ;)


chewchew 05/01/2011 18:48


Wah la cape est magnifique! Je la veux!