Sophie Marceau élue la femme française la plus séduisante

Publié le par Tendance Guest

Je continue mon shopping de tendances, en conservant pour le moment le violet qui, selon toute évidence, figure toujours parmi les couleurs à suivre. Ainsi, j’en profite pour vous faire passer une petite photo de la jolie Marceau, qui, en fashion spécialiste, sait toujours choisir la bonne tenue sur tapis rouge. Et visiblement, je ne suis pas la seule à le penser…

French actress Sophie Marceau walks the red carpet of the Palais des Festivals for the screening of French director Nicole Garcia's movie 'Selon Charlie' in competition for the 59th Film Festival of Cannes on May 20, 2005. Photo by Hahn-Nebinger-Orban/ABACAPRESS.COM

Avec 11,9% des voix, c’est haut la main que Sophie Marceau obtient ce titre qui confirme son succès croissant auprès des hommes. Découverte dans La Boum en 1980 alors qu’elle avait 13 ans, cette actrice, devenue réalisatrice puis chanteuse, n’a cessé de flatter notre esprit patriotique en se faisant connaitre et aimer dans le monde entier grâce à une carrière aboutie à l’étranger, notamment aux Etats-Unis et en Angleterre.

Sur cette photo prise au Festival de Cannes, on découvre une femme épanouie, sûre d’elle et de ses atouts, comme en témoigne sa robe fendue qui dévoile, jusqu’au haut de la cuisse, de jolies jambes qui ne laissent en rien paraître ses 44 ans. Elle choisit d’arborer la couleur violette, toujours tendance en ce début 2011, avec de très jolies boucles d’oreilles assorties. Et, pour rester chic et dans « l’esprit Cannes », elle adopte la simplicité d’une bague en argent qui s’accorde à la perfection avec les bretelles perlées de la robe.

Publié dans Tendance people

Commenter cet article

Cath' 09/02/2011 14:47


Ah ça ne m'étonne pas! Cette femme a un charme et une classe folle! Je voulais être comme elle quand j'étais petite^^


Pascale 08/02/2011 18:49


Et dans LOL elle est sublimissime!!!