Paris, je t’aime !

Publié le par Tendance Guest

Messieurs, c’est le moment ou jamais d’être attentifs ! La Saint-Valentin approche et vous ne savez pas comment surprendre votre belle ? Bien sûr, une invitation dans un bon restaurant et un bouquet de fleurs feront toujours plaisir (ne l’oubliez pas !), mais trouver le petit plus qui fera la différence n’est pas une mince affaire, et pourrait vous coûter un bras (au sens propre : vous n’imaginez pas ce dont est capable une femme déçue un 14 février !).

Paris, je t'aime !

C’est pourquoi, cette année, Sans Interdits Arts et Psst s’associent pour que vous passiez un 14 février hors du commun. Main dans la main et les yeux pleins d’étoiles, vous pourrez vous balader dans les rues de Paris sur un parcours romantique et culturel allant de l’Île Saint-Louis au marais. Le départ sera donné le 14 février à 19h au café Saint-Régis, rue Jean du Bellay. De nombreux artistes ont déjà répondu à l’appel et vous proposent de profiter de leurs œuvres gratuitement et dans un cadre idéal.

« Tous les garçons et les filles de mon âge se promènent dans les rues de Paris. Et les yeux dans les yeux ; et la main dans la main […] » Si vous cherchez encore l’amour comme Françoise Hardy dans sa chanson, rien ne vous empêche de le trouver dans cette exposition urbaine en pleine air et propice aux rencontres. C’est mieux et plus enrichissant que le speed dating !

Et pour ceux qui ont peur de rater cet évènement, n’ayez crainte ! Car, bien qu’éphémère, vous pourrez profiter jusqu’au 29 février de cet oasis de paix où l’amour est seul breuvage et vous enivre de… bon ok, je vais un peu loin là. Je ferais bien de me trouver un mec, moi.

Vous trouverez toutes les informations utiles sur : http://www.levidepoches.fr/files/paris-je-t-aime-ddp.pdf ou http://www.facebook.com/event.php?eid=162560790460123.

Publié dans Tendance sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article