Scarlett Johansson

Publié le par Tendance Guest

Ah ! Scarlett Johansson ! Je crois qu’elle est l’une des seules actrices contemporaines que j’apprécie vraiment. Quand je l’ai vue dans Lost in translation j’ai eu un vrai coup de foudre ! Enfin une femme simple, pulpeuse, belle, classe, talentueuse et qui ne se comporte pas comme une péripatéticienne avec les médias, qui a de vraies rondeurs et les assume pleinement sans pour autant se balader à moitié nue sur les tapis rouges.

 

Bien qu’elle démente ce titre, elle est devenue en quelques années la nouvelle actrice fétiche de Woody Allen, en jouant dans Match Point (2005), Scoop (2006) et Vicky Cristina Barcelona (2008), dont elle partage l’affiche avec Javier Bardem et Penelope Cruz. Elle est également l’égérie de Mango, qui lui voue fidélité en lui accordant l’exclusivité de ses affiches publicitaires depuis 2009.

 

On ne peut nier son bon goût en matière de mode : toujours à la fois sexy, sensuelle et élégante, elle arpente le tapis rouge avec aisance et confiance en soi. Il faut dire aussi qu’elle y est habituée ! Voici quelques exemples de styles qu’elle adopte à la perfection :Scarlett Johansson (1)

Scarlett Johansson (2)Scarlett Johansson (3)

J’ai découvert en faisant mes recherches (oui, je suis une vraie journaliste maintenant !... Ahem…) qu’elle avait joué dans L’Homme qui murmurait à l’oreille des chevaux, en 1998. J’avais adoré ce film quand j’étais petite ! Moi et ma meilleure amie étions fans de chevaux à l’époque (c’est pas du tout cliché, déjà) et j’étais allée le voir deux fois au cinéma. Elle avait 14 ans à l’époque, si jeune et déjà pleine de talent ! Il y a même cette scène où elle pleure avec de VRAIES larmes ! Pas comme quand un acteur ne sait pas pleurer et qu’on le voit limite guilleret (oui, j’aime bien utiliser des mots qui datent de 1928) sur un plan, et le plan suivant PAF! il a de fausses larmes – enfin, de l’eau, autant le dire – sur les joues, genre il a pleuré comme un bébé pile pendant les 3 secondes où caméra filmait autre chose et puis maintenant ça va mieux. Je me demande si les gens qui travaillent sur ce genre de film pensent vraiment que c’est crédible…

Publié dans Tendance people

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

niko 31/08/2011 21:59


Bonsoir,

Admirant Scarlett Johansson je vous invite à regarder ma dernière créa sur cette actrice.

Bonne soirée
Nicolas


Scarlett-Fans-France 25/08/2011 17:17


Toujours autant magnifique, surtout sur la 3ème que je n'avais jamais vue. : )