Une salle de bain violette : et pourquoi pas ?

Publié le par Tendance Guest

Salut les filles ! Regardez votre salle de bain. Maintenant regardez celle-ci. Regardez à nouveau votre salle de bain. Et regardez encore celle-ci. Malheureusement ce n’est pas votre salle de bain. Mais si vous y ajoutiez de la couleur elle pourrait y ressembler.

Une salle de bain violette et pourquoi pas

Je fais bien sûr référence à cette publicité diffusée aux Etats-Unis et que j’aime particulièrement (je ne sais pas pourquoi…) :

Désolée pour celles et ceux qui ne parlent pas anglais.

Plus sérieusement, il faut admettre que cette salle de bain est plutôt classe et que toute personne ayant un minimum de bon sens voudrait la même. Ça change des salles de bain, à l’origine blanches, qui ont viré au jaunâtre.

Finalement, ça n’est pas si compliqué de faire une salle de bain jolie et originale. Il suffit d’un peu d’imagination et de bon goût ! Un joli carrelage, de jolis meubles (si vous avez la place), un peu de décoration et surtout de la couleur suffisent à faire la différence ! Pas besoin de dépenser des fortunes dans du marbre.

Alors je compte sur vous pour trouver de bonnes idées qui feront de votre salle de bain une fierté plutôt qu’une humiliation (j’exagère un peu là, je sais).

Je dédicace cet article à ma maman qui me lit et qui veut refaire sa salle de bain depuis… à peu près 5 ans. Coucou Maman !

Publié dans Tendance déco

Commenter cet article