The Voca People à Bobino

Publié le par Tendance Guest

« Quelque part dans les méandres lointains de l'univers, brille une planète blanche et unique : VOCA, la planète musicale.
Utilisant gammes musicales et expressions vocales comme langage, ses habitants, les Voca People, y coexistent paisiblement.
Un jour, ils captent des sons venus de la Terre et d'autres planètes. Désireux de partager leur message musical et leur philosophie, 8 ambassadeurs quittent Voca et, grâce à leurs pouvoirs phénoménaux, entreprennent un voyage intergalactique à la rencontre des différentes cultures. Les Voca People croient profondément aux pouvoirs de la musique qui, selon eux, peut apporter joie et harmonie universelle… »

Voca People

C’est ainsi que se présente Voca People, huit chanteurs-comédiens passant en revue tous les hits musicaux d’hier et d’aujourd’hui, et ce avec humour et légèreté. Les performances scéniques sont époustouflantes. Ils allient performance vocale, chansons a capella et techniques de beatbox, dans un spectacle unique plein d'humour, d'émerveillement et d'énergie, où le public est membre actif de la mise en scène.

Ils passent donc à Bobino : 14-20, rue de la Gaîté, Paris 14ème jusqu’au 20 mars 2011. Il y a une représentation tous les jours à 19h, et une de plus à 15h le weekend. Les places sont entre 22€ et 57€, il y en a donc pour toutes les bourses !

Voici un petit aperçu de ce que ça donne :

Plutôt cool, non ?

Je suis d’humeur généreuse aujourd’hui, alors je vous présente cette autre vidéo que vous avez peut-être déjà vu mais qui m’hallucine à chaque fois ! Dans un sens, c’est un peu dans la même lignée que Voca People :

Bon spectacle !

Publié dans Tendance sorties

Commenter cet article