J’vous ai pas dit ! Je suis au régime !

Publié le par Tendance Guest

Et oui, que voulez-vous, ces fêtes de Noël n’ont pas vraiment réussi à mon p’tit bidou… Mais qu’importe, j’en ai bien profité et il est désormais temps pour moi de passer aux choses sérieuses !


Robot MagimixJ’ai donc pris soin d’acheter un bouquin de recettes « lights » car comme vous le savez il est fortement conseillé de faire sa cuisine soi-même lorsqu’on est à la diète. Je feuilletais donc ce p’tit bouquin vraiment bien fichu (avec des photos qui donnent envie, si si !) et je regardais la liste des ustensiles de cuisine pour réaliser une délicieuse « papillote de poulet et son méli-mélo de légumes ». Justement le fameux méli-mélo de légumes me posait problème car pour ce faire il me manquait un ustensile indispensable, que je n’avais toujours pas pris le temps d’acheter : un robot ! Et oui car qui dit méli-mélo de légumes, dit carottes et courgettes hachées très finement.


Qu’à cela ne tienne, j’étais déjà en route pour trouver un joli robot. Au magasin, une vendeuse vachement calée en matière d’amandes broyées, viande hachée, crème fouettée, concombres émincés et autre râpages me sort les fiches détaillées de chacun des robots… Quand tout à coup, je le vois, à l’autre bout du rayon, tout mignon, tout petit, mais malgré tout plein de fonctions essentielles pour un robot ! Oui, j’ai craqué pour le robot Magimix Mini Plus au coloris violet-aubergine, so sexy ! Il est tout « zoli », on va pouvoir faire plein de bonne cuisine de régime ensemble et en plus il me presse mon orange le matin !

Publié dans Tendance high tech

Commenter cet article