Gainsbourg s’expose à la Galerie Charpentier

Publié le par Tendance Guest

Gainsbourg s'expose à la Galerie Charpentier (2)Depuis la sortie de Gainsbourg (Vie Héroïque), l’engouement autour du défunt compositeur de génie s’est réveillé avec ferveur. Gainsbourg est devenu une mode ; au grand désespoir des fans inconditionnels – qu’ils soient de la première heure, ou de la dernière pluie.

 

Vous savez quoi ? Je n’ose pas trop parler de lui, j’ai peur de ne pas être à la hauteur de son talent, de son personnage qui me touchent infiniment. Il y a tant à dire et si peu de mots. Alors même que j’écris ceci, mon casque Bose sur la tête et sa musique pénétrant mes oreilles – et mon âme -, je frissonne d’émotion.

 

Gainsbourg-s-expose---la-Galerie-Charpentier--3- 2Mercredi 2 mars 2011, cela faisait déjà vingt ans jour pour jour que Serge Gainsbourg mourait d’une cinquième crise cardiaque. C’est pourquoi Sotheby’s, habituellement maison de ventes aux enchères, devient exceptionnellement galeriste en l’honneur de la mémoire de Lucien Ginsburg. Bien sûr, il sera possible d’acheter les photos exposées, parce qu’on n’est pas là pour rigoler non plus !

 

Le nom de l’exposition est : Gainsbourg Initiales L.G., elle a lieu à la Galerie Charpentier, rue du Faubourg Saint-Honoré, et ce depuis lundi et jusqu’au 9 mars 2011, seulement.

 

 

Qu’il est beau…

Publié dans Tendance sorties

Commenter cet article

Cherry Darling 08/03/2011 17:32


A voir absolument!!!