Watch out !

Publié le par Tendance Guest

Watch out ! (1)Je ne vous apprends rien quand je vous dis que, de nos jours, la mode est au geek, au fluo et aux designs enfantins. C’est quelque peu régressif, me direz-vous, mais, personnellement, je ne m’en lasse pas ! Du coup, j’ai trouvé quelque chose qui associe ces trois tendances :

 

N’est-elle pas magnifique ? En plus elle donne l’heure ! (Si, si, c’est vrai, vous ne rêvez pas !)

Elle a été créée par ToyWatch, une marque italienne de montres qui utilise le polycarbonate - ça ne donne pas envie comme ça mais c’est un matériau résistant et très léger : parfait pour une montre - et se décline en plusieurs coloris, plus flashy les uns que les autres : rose bonbon, bleu turquoise, vert acide, jaune soleil, sans oublier le VIOLET ! et j’en passe.

Watch out ! (2)Si vous n’êtes pas encore convaincus que ces montres sont ultra-tendance, sachez qu’Oprah Winfrey en a parlé, et quand Oprah parle de quelque chose, c’est automatiquement incontournable ! Et attendez un peu de voir qui les porte : Madonna, Leonardo di Caprio, Dakota Fanning et... Michelle Obama ! LA fashonista par excellence, je dirais même plus : la Reine des modeuses, la trendsetteuse des trendsetteuses, la it-girl en puissance !

 

Alors, n’hésitez plus !

Vous la trouverez chez Be Watch, rue des Archives, ou encore au Bon Marché et aux Galeries Lafayette, évidemment.

Publié dans Tendance mode

Commenter cet article