Des meubles personnalisables

Publié le par Tendance Guest

Vous cherchez toujours le meuble de vos rêves ? C’est normal. Mais comme toujours j’ai la solution à vos problèmes ! Cela vous évitera d’user vos escarpins à arpenter les magasins de meubles, en vain.

Voilà : chez l’Usine à Design, on vous propose de créer vous-même le meuble parfait. Bon, j’exagère un peu car, évidemment, la structure du meuble n’est pas personnalisable, mais un large choix s’offre à vous ! Ensuite, c’est à vous de choisir les matières et les couleurs dans les moindres détails. Tenez, par exemple :

Des meubles personnalisables

Pour ce pouf, vous avez le choix entre les microfibres, le simili cuir ou le cuir, quant à la matière. Ensuite, vous pouvez choisir la couleur (le choix varie en fonction de la matière choisie) ; il y en a plus de 40 en tout ! Puis, c’est au tour des boutons pour lesquels vous avez les mêmes choix au niveau des matières et des couleurs ; en revanche, vous pouvez aussi choisir des « boutons cristal », c’est-à–dire de gros strass (mais je ne suis pas fan, personnellement).

Alors imaginez le nombre de possibilités ! En fait, j’ai compté (oui, j’ai un peu honte), et ça fait 3080 possibilités ! 3080 ! Pour un seul meuble ! Ce qui est sûr, c’est que vous ne risquez pas de retrouver le même chez une copine. Et ça change des meubles Ikea que l’on voit partout et qui n’ont aucune personnalité !

Bon, bien sûr le prix varie en fonction des tissus choisis, mais par exemple ce pouf peut vous coûter 79€ si choisissez les microfibres !

Allez donc voir ! Et puis même si vous n’achetez rien, c’est toujours rigolo de se créer des meubles ! On peut bien rêver un peu.

http://www.usineadesign.com/

Publié dans Tendance déco

Commenter cet article

Lolita 16/03/2011 15:18


En tout cas ce site est génial! Je viens de craquer sur un tableau de Margaux Motin "Les Parisiennes", super sympa!