Qui se cache derrière le Sigma Zero ?

Publié le par Tendance Guest

Lundi - alors que tout le monde regardait tranquillement des vidéos de hamsters nains sur internet - quelque chose d’extraordinaire s’est produit. Personne ne saurait dire comment, ni pourquoi, mais ce qui est sûr c’est que c’est bien là.

Une mystérieuse vidéo est apparue sur YouTube dans la nuit de dimanche à lundi. Elle dévoile deux hommes en cols roulés, cachés derrière des lunettes futuristes, sur une musique électro-robotique. Voyez plutôt :

Après avoir vu cette vidéo, on se pose plus de questions que l’on obtient de réponses. Qui sont ces deux hommes ? D’où viennent-ils ? Quel est leur objectif ? Quel message cette vidéo cherche-t-elle à faire passer ? Boys Noize, le compositeur de cette musique intemporelle, est-il vraiment derrière tout ça ? Une chose est sûre : on vient de se prendre une grosse claque, et on en redemande ! (Pourtant, je vous assure que je ne suis pas masochiste)

Je vous laisse élucider cette énigme par vous-même mais pour cela, je vous conseille de vous rendre sur leur page Facebook, leur Twitter, et leur Chaîne YouTube. Vous y trouverez des débuts de réponse à ce phénomène presque surnaturel.

C’est sûr, d' ici peu, le Sigma Zero sera sur toutes les lèvres, et vous pourrez dire : « Je suis une des premières personnes à l’avoir découvert ». Car je peux vous assurer que ceci s’annonce être un des plus gros buzz de l’année 2011.

Qui se cache derrière le Sigma Zero

Publié dans Tendance people

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Amely 22/03/2011 18:41


Flippant même! ^^


Raf41 16/03/2011 23:47


assez bizarre... dès que t'en sais plus sur ce "sigma zero" tu nous dis !!


Nine 17/03/2011 16:55



Je n'y manquerais pas ! Je suis aussi intriguée que toi