Je me mets au sport ! Enfin, doucement ;)

Publié le par Tendance Guest

Je me mets au sport, enfin doucementComme je vous l’ai dit précédemment : « J’suis au régime ! » (ici). Malheureusement, il semblerait que me priver de bon petits plats – j’entends par là toute nourriture grasse et sucrée – ne suffit pas… Et oui, parce qu’après avoir perdu du poids (au moins 5kilos! J) plutôt rapidement, voilà que je stagne… Et ça m’énerve profondément, vous devez sans doute connaître ça, non ?


Tous les matins je me pèse, et tous les matins je pèse le même poids malgré toutes ses frustrations ! Je vais donc voir mon médecin paniquée : « Quoi ? Mais docteur c’est pas possible, vous comprenez, il faut que je perde encore 5 kilos pour être parfaite ! ». Et voilà, qu’il m’explique ce que je ne voulais pas entendre… « Il faut vous mettre au sport mademoiselle ! » (Gloups).


Il m’a donc fallu trouver une solution, sachant que je n’ai pas l’envie ni le temps de m’inscrire à un quelconque cours de sport et que je sais pertinemment que si je me dis « Allez à partir de maintenant je vais courir ou nager une heure tous les soirs ! », cela ne marchera même pas une semaine.


Ma solution magique ? Des baskets qui vont faire se muscler doucement mes jolies petites fesses ! Vous en avez forcément entendu parler comme moi. Ce sont les baskets « Easy Tone » de Reebok . J’avoue que j’y ai longtemps pensé, mais je ne m’étais jamais lancée à l’achat, et pourtant… Quel temps perdu ! Ces baskets sont juste G-E-N-I-A-L-E-S !! Je les porte toute la journée, je fais du sport sans m’en rendre compte et les grammes commencent à disparaître sur ma balance, ça c’est de la technologie !

Publié dans Tendance high tech

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article