Color working-girls

Publié le par Tendance Guest

Pour être une working-girl accomplie, il faut savoir être classe et plutôt sobre tout en restant trendy. Ce n’est pas donné à tout le monde ! Alors voici quelques conseils pour s’habiller au bureau.

Vous devez le savoir : la grosse tendance du moment c’est le color block c’est-à-dire les couleurs flash, vives, franches associées (presque) en vrac. Comme on ne peut pas se permettre de s’habiller tout en rose bonbon et orange fluo au bureau, il faudra miser sur le détail. Et plus particulièrement sur les accessoires.

Color working-girls (2)Qui dit accessoire dit avant tout sac à main et chaussures. Ce qui est bien avec le color block, c’est qu’on peut associer deux couleurs, donc un sac à main jaune et des chaussures rouges, c’est permis ! Mais vous pouvez toujours choisir d’associer les couleurs, ou même de ne vous concentrer que sur le sac à main, par exemple. Ça marche aussi pour les bijoux, évidemment, alors soyez créatives !

Color working-girls (1)

 

 

 

 

 


Color working-girls (3)Vous pouvez aussi tenter la veste mais c’est plus difficile et surtout il faudrait rester très TRÈS sobre pour le reste de la tenue. Limite all-black, si vous voulez mon avis.

Je vous dirais bien de miser sur le maquillage mais c’est très délicat : on ne peut pas risquer d’arriver en pot-de-peinture / poupée gonflable / drag queen au bureau ! Vos clients risquent d’avoir du mal à vous prendre au sérieux. Mais si vous pensez pouvoir trouver le bon équilibre, allez-y, n’hésitez pas : oui au trait d’eye-liner flashy, non à la paupière technicolor !

Color working-girls 4Dernière option : miser sur les silhouettes trendy mais élégantes. Personne ne vous reprochera (pas même votre boss) la petite combi-pantalon associée à une veste de tailleur bien coupée. Si on la choisit de couleur vive pour être dans la tendance, on opte pour des chaussures discrètes. Si à l’inverse on ne veut pas tenter le flashy (too much dans certains milieux), on prend la même en noir et ce sont les accessoires (voir plus haut) qui viendront parfaire la dégaine.

Publié dans Tendance mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Miladyfunny 23/03/2011 17:29


Il me faut ABSOLUMENT le sac rose avec le gros noeud! ;)


Amely 22/03/2011 18:38


Ah toutes ces couleurs, ce soleil... Comment ne pas être de bonne humeur? :)