New Shoes !!!

Publié le par Tendance Guest

New Shoes !!! (1)Devinez ce que j’ai reçu par la poste hier ? Des chaussuuuuures ! Et pas n’importe lesquelles : des Robert Clergerie. Non, je ne roule pas sur l’or, je les ai trouvées au vide-dressing du blog d’Estelle, qui est, ma foi, très sympathique, par ailleurs. Bon, j’ai quand même légèrement éventré mon porte-monnaie mais il faut dire que ça valait le coup ! Je vous laisse admirer leur beauté intemporelle :

New Shoes !!! (2)Je sais, vous en avez le souffle coupé, c’est normal : elles sont parfaites. Et pour quelque chose comme 5€ de plus j’ai eu aussi ces chaussures Asos, on dirait un peu qu’elles sont jaunes mais elles sont en fait camel et je les adore aussi !

 

Tout ça pour 169€, frais de port inclus. Bon, ok, je vais devoir manger des pâtes au beurre pendant un mois pour rattraper le coup. En même temps, deux semaines après les avoir achetées, j’ai dépensé 100 balles chez Zara (la nana pas de mauvaise foi, déjà)... Je vous en parlerai peut-être aussi, plus tard. Ou pas. On verra.

Publié dans Tendance mode

Commenter cet article