Chapi Chapeau

Publié le par Tendance Guest

Je vous avais déjà parlé de l’Usine à design où on peut acheter des meubles personnalisés, aujourd’hui c’est le tour des chapeaux. Je vous ai dégoté deux sites hyper tendance en ce moment :

Tout d’abord, Golden Hook qui fait des bonnets, mais aussi des écharpes. Vous avez le choix entre un bonnet court, long ou péruvien. Puis vous pouvez choisir la taille, un pompon, la taille du pompon, vous avez ensuite la possibilité de sélectionner la matière et la couleur de chaque élément.

Chapi Chapeaux (1)

Un aperçu est mis à votre disposition pour que vous vous rendiez mieux compte de ce à quoi ressemblera votre bonnet.

Quant aux écharpes, vous décidez tout d’abord de la taille, elles peuvent faire jusque quarante centimètre de largeur et quatre mètres de longueur ! Pour chaque taille une photo s’affiche pour que vous voyiez à quoi ça ressemble. Ensuite, à l’instar des bonnets, vous choisissez la couleur, mais aussi le type de maille.
Enfin – je gardais le meilleur pour la fin – vous choisissez votre… grand-mère ! Car oui, ce sont de petites mamies qui s’occuperont de vous tricoter votre dernière acquisition. Je trouve ça vraiment adorable ! Si vous ne savez pas qui choisir, faites confiance à Athena (c’est une petite fille, pas une déesse grecque) et elle s’en occupera pour vous.

Chapi Chapeaux (2)Et puis, il y a La Cerise sur le chapeau que j’ai déjà mentionné ici où c’est un peu plus simple : d’abord, on choisit le type de chapeau entre taupé, antilope (ce sont des feutres), et panama. Et puis, vous sélectionnez simplement les couleurs du feutre –ou de la paille, pour le panama -, du gros grain et enfin du passant.

C’est quand même beaucoup plus cher que Golden Hook et puis les chapeaux ne sont pas faits par des grands-mères, mais ils sont quand même hyper classe !

Publié dans Tendance mode

Commenter cet article