A garder après Pâques

Publié le par Tendance Guest

La déco de Pâques, il faut l’avouer, c’est souvent ringard. Des œufs multicolores qu’on ne pourra caser ailleurs, des cloches en chocolat qui sont les pires ennemies de la ligne, des lapins mignons qui détonnent le reste de l’année. Bref…

Set G'RabbitMoi j’ai quand même trouvé deux-trois petits trucs à réutiliser à volonté sans virer kitsch de mauvais goût. A commencer par… des lapins ! Un lapin, c’est joli, c’est craquant, et tout le monde aime. Donc on se laisse séduire par ce duo salière et poivrière en black & white finalement assez chic de la marque Chef’n.

 

Miroir pouleOn poursuit avec une cocotte et ses poussins : un set de miroirs déco Around the wall à poser sur un mur pour un effet poulailler urbain. Sympa à placer au-dessus de l’évier ou sur les placards de la cuisine.

 

Sticker lapin-oeufAutre style, autre usage : le sticker ardoise. Celui-ci mixe deux éléments incontournables de Pâques : le lapin et l’œuf. Parfait pour noter la liste des courses ou écrire des petits mots doux à son amoureux… A dénicher chez Les contemplatives.

 

Notez que si vous aviez déjà décidé de recycler la déco de Noël, votre appart risque de ressembler à un bric-à-brac made in maternelle.

Publié dans Tendance déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article