Qui veut jouer à la princesse ?

Publié le par Tendance Guest

Qui veut jouer à la princesseVous aussi, petites, quand on vous demandait ce que vous vouliez faire « quand vous serez grande » vous répondiez « Princesse ! » ? Eh bien, tous les ans, vous avez la possibilité de faire de votre rêve d’enfant une réalité !

Cette année, le Bal des Princesse se déroule le samedi 30 avril au Pavillon Royal : en pleine saison des amours. Et quand je dis bal de princesse ce n’est pas une blague : un dress code des plus royaux est de rigueur ! Avec, bien sûr, une touche de rock sulfureux, sinon ce n’est pas drôle. Ambiance boudoir/Marie-Antoinette/libertinage au rendez-vous ! Attention, ne prenez pas ça à la légère car : pas de costume, pas d’entrée !

L’année dernière, Frédéric Beigbeder, Edouard Rostand et autres Ariel Wizman animaient cette « grande messe baroque » où se rencontre le Tout-Paris. C’est vous dire si c’est huppé ! Cette année, deux étages : au rez-de-chaussée, le grand Salon avec gigantesque dance-floor animé par Politics of Dancing et Marky Marc, au premier, le « boudoir » et le « Salon Mondain » avec terrasse pour les fumeurs (tellement mieux qu’un fumoir !) avec vu sur le grand lac du bois de Boulogne, le tout mis en musique par Frederic Taddeï et Karl Jefferson. Et puis, pour ceux qui veulent se conter fleurette sous le ciel étoilé, ou jouer à colin-maillard (tout simplement), il y a accès aux jardins du parc.

C’est sans doute l’endroit idéal pour trouver votre Prince Charmant, pour une nuit ou pour la vie. Vous aurez jusqu’à l’aube pour laisser derrière vous une pantoufle de vair, ou un numéro de téléphone, qui sais ?

Entrée uniquement sur présentation de prévente, que vous trouverez ici ou aux adresses indiquées sur le site de la soirée (vous y trouverez aussi des adresses où louer un costume.

Publié dans Tendance sorties

Commenter cet article

jad sourei 28/04/2011 23:05


c'est chouette de croire encore au prince charmant, demain, c'est le mariage de William, dommage, il est casé, bises Jad


Tendance Guest 19/05/2011 12:25


Hahaha ! Allez Jad, ne perds pas espoir ! Tu as encore une chance avec Harry ;p Bisous