Y’aura, y’aura pas ? En tous les cas y a buzz

Publié le par Tendance Guest

Y'aura, y'aura pasNotre président (loin de nous l’idée de savoir s’il est compétent ou non dans sa fonction) a tout de même démontré depuis le début de son quinquennat ses capacités dans un domaine : l’art dramatique.

Les feux de l’Elysées ont donc leur son actif un mari trompé, une femme tiraillée entre deux hommes qui quitte le premier (auparavant rejoint après avoir quitté le N-1), un divorce, un coup de foudre, un remariage et un (peut-être) un heureux événement à venir. Etant donné que la question a été débattue bien plus qu’une réforme lambda, rien de nouveau ne peut être ajouté – à moins de n’avoir une relation ultra rapprochée avec le couple et d’avoir pu enquêter au plus proche, tel un grand reporter au cœur des combats.

Carla envie de fraisesToutefois, buzz médiatique désiré ou non, le fait est que l’hypothétique naissance fait couler beaucoup d’encre. Plus frissonnant encore qu’une réelle annonce, la nouvelle est au centre de l’actualité comme le fut la naissance de Zohra, fille de Rachida Dati et du grand anonyme. Si cela peut éventuellement servir les fins d’un Président réfléchissant d’ores et déjà à 2012, cela représente à l’heure actuelle du pain béni pour les publicitaires ! En témoignent cette publicité de la marque Sixt qui propose si amicalement à la première dame de France de louer une de leur voiture familiale et cette autre pour la marque « Envie de fraises ». A quand le « pass  Carla » chez Disney pour Papa – Maman – et leur bout’chou ? Quand on connait l’affection du couple pour ce lieu et la couverture médiatique que propage les tags « Carla ; enceinte ; enfant » on a envie d’écrire au directeur marketing du pays de Mickey pour lui suggérer l’idée.

Publié dans Tendance people

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article