Les stilettos à la plage

Publié le par Tendance Guest

stilettosVous vous en doutez, ce week-end the place to be n’est pas à Paris mais à Cannes. Alors on réserve son billet IDTGV ambiance « clubbing » histoire de s’échauffer car le week-end va être chargé.

Arrivée le samedi matin, vous pourrez reposer vos stilettos dans votre chambre histoire de vous mettre en jambes. Spa, piscine, cocktails sur la plage dans l’après-midi. Séance de bronzage obligatoire sur la plage du 3.14 où chacun pourra admirer votre trikini graphique. Un petit détour par le nail bar, une petite sieste sur les day beds, et vous pourrez patauger (accompagnée ou non) dans un des jacuzzis de la plage.

A partir de 20h (mais n’y allez pas avant 22h-22h30) rendez-vous au même endroit, mais à la villa Schweppes cette fois-ci. Ce son vous le reconnaissez ? Et oui, Greg Boust & Tête d’Affiche, les Djs du Baron, sont à la fête. Profitez jusqu’au bout de la nuit de la musique, des cocktails. Vers 2h partez à la recherche d’une autre soirée (sauf si une soirée officielle a déjà pris place à la villa).

Retour à l’hôtel, pas avant 9h du matin. Dimanche après-midi on profite du solarium du 3.14, on retourne tremper son bikini rétro à la playa. Dernière séance bronzette, partie de beach-volley, et cocktails avant le départ.

Retour sur Paris en fin de soirée pour de nouvelles aventures, à venir la semaine prochaine.

Publié dans Tendance sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article