Johnny m’a tuée

Publié le par Tendance Guest

Johnny m’a tuéeIl fallait que je vous en parle. Notre Dieu à toutes, celui à qui on offrirait toutes notre corps sans hésitation, notre pirate préféré, j’ai nommé Johnny Depp, nous a trahies ! Jamais je ne le regarderais de la même manière maintenant. Pourquoi, Johnny Boy, pourquoi ?!

 

Car oui, je ne peux pas laisser passer le fashion faux-pas (je déteste ce mot) de Johnny à Cannes, cette année. Je suis peut-être la seule à être choquée par sa tenue mais franchement cette veste informe ne va pas du tout avec le reste ! Surtout que j’ai la même en mieux qui vient de chez Zara et que j’ai dû payer 30€ : on est à Cannes là, faut pas déconner ! Bref, le reste est bien pourtant (le pantalon est quand même un chouïa trop grand et le veston un chouïa trop court… ok, j’arrête). Pour la peine je vais dévoiler notre secret : oui, Johnny et moi entretenons une liaison secrète depuis 3 ans, il est fou amoureux de moi et utilise Vanessa Paradis comme couverture pour les médias. Mais c’est fini. Johnny, je sais que tu me lis tous les jours. Tu m’entends ? C’est fini, je te QUITTE ! Tu t’habilles trop mal.

 

Et puis, un mot quand même sur Péné : on ne dirait pas qu’elle a été enroulée dans de la cellophane à paillette, franchement ?

 

Uhuhuhu ! Bon allez, c’est fini la mauvaise langue. Mais c’était rigolo, quand même !

Publié dans Tendance people

Commenter cet article

Lou de M 24/05/2011 11:45


Beurk ! Beurk ! Beurk ! Re beurk ! Non seulement il m'a trahie parce que NOUS avions également une relation d'ordre huhuhu privé, mais en plus...cette chose. Vanessa sort de ce corps et retourne
chanter Joe le Taxi..on garde 21 jump street (de quand Johnny il était beau et il sentait le sable chaud)


Nine/Tendance Guest 01/06/2011 18:54



Je suis bien d'accord avec toi, Lou !