Roland Garros version pile et face

Publié le par Tendance Guest

Roland-GarrosCe week-end, l’événement c’est Roland Garros. Chaque année des centaines, des milliers de personnes accourent pour assister aux duels acharnés sur terre battue. Si pour certains Roland Garros est avant tout l’événement sportif incontournable du fait de la pléiade de joueurs internationaux présents, pour d’autres - dont nous faisons partie - c’est aussi un grand moment tendance.

 

D’abord, ne le cachons plus, Roland Garros c’est l’opéra moderne : voir et être vu. Surtout être vu. Ensuite, c’est avant tout un « moment groupie ». On en prend plein les mirettes de ces belles joueuses et de ces beaux joueurs. Pour les plus fans il y a toujours le fameux rituel des autographes ; pour les autres il y a les souvenirs, les photos, et la possibilité de raconter, l’air fier, qu’ « hier on a vu jouer Nadal. Il a un bon revers. »

 

roland-garros2Mais surtout, Roland Garros c’est l’éclate. Pour un programme version pile et face, suivez la liste ci-dessous :

- Samedi matin : inscription au mini-tennis gratuit situé sur le parvis de l’Hôtel de Ville de Paris à l’occasion de l’événement Roland Garros dans la ville-Playground.

- Samedi midi : vous pique-niquerez bien en groupe sur le parvis, en regardant un match de tennis retranscrit sur écran géant ?

- Samedi après-midi : « Experience zone », toujours sur le parvis de l’hôtel de ville. Au programme, cours dispensés par un professeur d’Etat sur le mini-tennis, jump-tennis (tennis sur trampoline), smash corner (tester la vitesse de son service) et parcours de vitesse.

- Samedi soir : dîner au restaurant Roland Garros. On en profite pour repérer les lieux…

- Dimanche : profitez du village, de ses boutiques, de ses jardins et de ses expositions, enfin, accédez au cours grâce aux pass en vente sur la billetterie en ligne : http://www.billetterie.fft.fr/?referer=130e2ven21t7rg200

 

Version pile et face, Roland Garros c’est toujours un weekend end chargé et…une peau bien bronzée le lundi matin !

 

Site officiel de Roland Garros : http://www.rolandgarros.com/fr_FR/players/index.html

Publié dans Tendance sorties

Commenter cet article