Tous les ans c’est pareil…

Publié le par Nine/Tendance Guest

Tous les ans c’est pareil… (1)

Aujourd’hui, après une longue réflexion, j’ai décidé de que le people du jour serait l’affreux, le terrible, l’effroyable… CONCOMBRE TUEUR !

 

Le « syndrome grippe aviaire » est de retour ! Cachez vos femmes et vos enfants, le danger est omniprésent ! Pour votre sécurité, ne vous tenez pas à moins de 10 mètres de tout légume, on ne sait jamais ! Vous avez un rhume ? C'est sans doute la faute du concombre. Un petit mal de tête ? Attention, vous allez probablement mourir dans l'heure.

 

Et ne pensez surtout pas aux méchants producteurs qui ne sont pas du tout déjà au bord du suicide (ai-je besoin de préciser que c'est un euphémisme ?) entre les champs asséchés, les grandes distributions qui leur rachètent leurs productions à des prix indécents et le commerce (absolument pas) équitable.

 

Tous les ans c’est pareil… (2)Je ne néglige pas du tout le nombre de morts dus à ce phénomène mais je trouve ça quand même exagéré…

 

Vous devriez plutôt lire un peu du Concombre masqué, de Mandryka, une bédé plus que culte, histoire de vous réconcilier avec le concombre ! En plus, c’est trop bon le concombre ! Surtout pour la ligne, en été !

 

Note de dernière minute : il semblerait que maintenant ce soit le soja… Mangez des fruits et légumes frais, qu’ils disent !

Publié dans Tendance people

Commenter cet article