Loopiloopidoop !

Publié le par Nine/Tendance Guest

Loopiloopidoop !Comme d’habitude, en déco – et un peu dans tous les domaines – j’ai des goûts bieeeeeeeen au-dessus de mes moyens. Cette fois, je préfère vous prévenir à l’avance : cet objet ne coûte que quelques 7200€, seulement. Ouais…

 

C’est Kerozene Design qui a eu l’idée géniale de créer cette merveille. Elle existe en noyer et cuir pour l’intérieur et en bouleau ajouré et coton pour l’extérieur. Si j’avais les moyens, j’en achèterais tout plein et je les enroulerais les uns à la suite des autres pour faire une sorte cocon tout doux ! Ou alors ça ferait une cabane et j’irais m’y cacher avec mes amis (oui, je sais, j’ai 8 ans dans ma tête) !

Publié dans Tendance déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article