Melinda Gloss

Publié le par Nine/Tendance Guest

Melinda Gloss 1Chères amies lectrices, voilà mon bon plan fashion si vous avez un cadeau à faire à l’un des hommes de votre vie !

 

Fondée par Mathieu de Ménonville et Rémi de Laquintane, Melinda Gloss est une marque de fringues pour hommes. On y retrouve le côté dandy de l’homme qui se laisse aller. L’esprit délétère de celui qui ramène son opium de Birmanie. Une sorte de combinaison entre le cynisme et l’esthétisme.


Le coup de cœur ce sont vraiment les matières. Des tissus nobles, soyeux, naturels. Les matières sont tout simplement sublimes : coton d’Egypte, tissus à carreaux japonais, coton super 220, …
Leur « apartment store », devenu Showroom, est top ! Et le rapport qualité/prix vaut vraiment le détour !


Melinda Gloss 2Chemises, trenchs, costumes, … tout est d’une finition excellente pour un prix presque indécent au regard des matériaux utilisés. Et pour une fois les fringues sont taillées non pas par rapport à des tailles standard mais par rapport aux mesures des deux créateurs. On a donc enfin des manches suffisamment longues

 

Allez jeter un coup d’œil sur leur site !
http://www.melindagloss.com/

 

Allez voir leur blog aussi !
http://www.melindagloss.com/#/blog

 

La nouvelle boutique est au :
42, rue Saintonge
75003, Paris

Publié dans Tendance mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Elliott 23/06/2011 17:08


Dis-donc, j'irais bien y faire un tour, moi !


Nine/Tendance Guest 23/06/2011 17:12



Oui ! Surtout que pendant les soldes, il y a -40% sur toute la collection Printemps/Été ! Et ça a l'air de partir vite alors il faut se dépêcher ! :)