Mariage princier VS mariage rock

Publié le par Nine/Tendance Guest

Ce weekend end se tiendra le match de l’année. Je parle du combat Kate VS Albert, le mariage rock contre le mariage princier. Qui remportera la palme du buzzomètre ? Qui sera la star des magazines, le chouchou des tabloïds ? Les pronostics.

 

mariage rock- Les principaux intéressés :

D’un côté, Kate Moss, icône de la mode. Toujours sulfureuse, la brindille est une habituée des premières pages de journaux à scandale. Son fiancé Jamie Hince, guitariste du groupe the Kills lui apportera moins de « points people » que son ex-boy-friend Pete Doherty. Néanmoins, le duo de choc annonce un sacré challenge à relever. De l’autre côté, SAS Albert de Monaco, dont les passages en couverture des tabloïds se résument au nombre de bébés nés hors mariage que le prince a reconnus. Son élégante fiancée Charlene Wittstock ex-nageuse ne casse pas trois pattes à un canard en matière de « people fascination » mais elle passe bien à l’image.

 

- Le mystère autour du mariage :

Le suspense est intenable…qui, mais qui va créer la robe des deux futures mariées ? Pour la robe du Rocher le mystère est partiellement levé : il s’agira d’une robe Armani dont le dessin est encore inconnu. En ce qui concerne le couple choc les rumeurs les plus folles courent toujours. Les deux plus probables étant une robe Vivienne Westwood ou une tenue dessinée par la mariée elle-même.

A ce stade de l’article il semblerait que le couple choc remporte la mise. Toutefois c’est sans compter les nombreux atouts du couple princier.

 

mariage princier- La liste de mariage :

Si Kate et Jamie semblent désirer un tas d’objets farfelus hors de prix (un lot de 14 cendriers à 270€ pièce), Albert et sa belle ont annoncé qu’ils ne souhaitaient aucun cadeau mais préféraient que des dons soient versés à des associations caritatives. C’est adorable comme un conte de princesse et ça leur fait gagner des points.

- Le dispositif du mariage :

Chez les rockeurs on aime faire la fête. Côté somme ? Aucune limite, surtout pour la boisson. Le mariage s’étale sur trois jours pendant lesquels l’ambiance festival sera recréée. On parle d’un Mosstock, un Woodstock à la gloire de Moss. Sauf que fumer de l’herbe en jean à fleurs c’est une chose, le refaire en talons de 12cm et robe de créateur semble plus sensible. Chez les princes ont fait davantage classique mais en soignant les convives au maximum. Produits de la mer on ne peut plus frais, vue magnifique, cuisine d’un grand chef étoilé, concert de Jean Michel Jarre, écrans géants, feux d’artifices, sans oublier une invitation adressée à chaque monégasque pour le mariage civil. Plus sobre, plus élégant, plus attentionné envers les invités. Ils prennent l’avantage.

 

- La guest list :

A l’heure actuelle les listes officielles ne sont pas encore connues. Toutefois on sait d’ores et déjà que TF1, France 2, TMC et Euronews filmeront le mariage princier (le second de la saison tout de même !) en direct. La France entière en guest list c’est pas mal non plus.

 

Conclusions : les outsiders semblent bien partis pour prendre le dessus. Si Kate Moss nous a habitués à moult extravagances, il en faudra peu pour générer un buzz autour du mariage princier. Imaginez un peu que Charlotte Casiraghi (la première fille de Caroline de Monaco) fasse des siennes, et telle Sophie Marceau en plein festival de Cannes, nous dévoile un sein par inadvertance !

Publié dans Tendance people

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article