Mes chaussures en plastique

Publié le par Nine/Tendance Guest

Ballerines MelJ’aime à me souvenir de mes méduses, ces sandales en plastique que portaient les enfants dans les années 80 (je ne suis même pas certaine qu’on en trouve encore…). Je les ai aimées, mes méduses. A tel point que quand la marque Mosquitos en a sorti pour les grandes filles en 1996 (si mes souvenirs sont bons), avec talon et paillettes, j’ai craqué. Entre-temps, j’avais eu les ballerines en plastiques. Celles que je pouvais porter à la plage comme à la ville, avec un joli dessin dentelle…

 

Cette année, c’est décidé, je m’y remets ! Et rien n’est moins compliqué en 2011. Parcourez les boutiques et vous trouverez forcément chaussure (en plastique) à votre pied. Mon modèle fétiche ? La ballerine papillon de Mel. En plus, vous me croirez ou pas, mais elle sent la poupée Charlotte aux fraises de mon enfance. Donc pour les régressionnistas (fashionistas en mode régressif), foncez trouver la paire qui vous mènera de la rue aux galets, de la soirée en boîte à la journée sur la plage.

Publié dans Tendance mode

Commenter cet article

Lola 04/07/2011 21:51


Hihi moi je m'en suis achetée! On est trop bien dedans en plus, ça donne vraiment l'impression d'être en vacances alors qu'en vrai bah... pas du tout!^^


Nine/Tendance Guest 22/09/2011 16:01



Oui, alors qu'en vacances, finalement, elles perdent un peu de leur charme face aux bonnes vieilles tongs...