Laissez les montres, adoptez Tokyoflash

Publié le par Nine/Tendance Guest

TokyoflashPour être à l’heure, on fait sonner son portable comme alarme-réveil. On s’assure de l’heure qu’il est en y jetant un rapide coup d’œil. Oui, mais voilà, si en tant que fille j’ai au bas mot près de 3 millions de montres bijoux chez moi – la montre est un accessoire fashion – on fait quoi pour la gent masculine ? Par pitié, on oublie les Rolex. Si à 50 ans t’as pas compris que c’était surfait et pas super tendance, c’est que tu as raté ta vie.

 

C’est le moment, mesdemoiselles, mesdames et messieurs, où intervient Tokyoflash. Certes, ce n’est pas la montre qu’on offre à l’élu de son cœur venu nous chercher en cheval blanc pour un mariage / des fiançailles / nos 10 ans de vie commune / faire des courses au Monop (rayer les mentions inutiles), mais quel tour de force geek-ique !

 

Des montres futuristes de toutes les formes et de toutes les couleurs sont proposées en ligne. Les écrans sont plus illisibles et incompréhensibles les uns que les autres. Entre ceux dont les points de couleur indiquent soit les minutes, soit les heures, ceux dont les schémas changent en fonction de l’heure, ceux aux cercles qui se déforment etc. Seuls les possesseurs de la montre peuvent lire l’heure sur leur bijou. Admettons-le, on adore se la jouer super-héros aux capacités ultradéveloppées (puisque nous, on sait la lire, la montre). Et surtout, on adore les regards d’étonnement et d’admiration souvent associés à un « Tu l’as achetée où ta montre ?  J’adore ! »

 

Chez Tokyoflash !

 

http://www.tokyoflash.com/fr/watches/1/

Publié dans Tendance high tech

Commenter cet article

Le blog mode Miss zaza 27/07/2011 17:59


ah oui j'avais deja vu ces montres, elles sont dementes