Et le téléviseur fut

Publié le par Nine/Tendance Guest

et le téléviseur fûtAujourd’hui je vous propose de vous faire profiter de mes récentes recherches entreprises pour cause de télévision cassée. Enfin, pas encore complètement cassée mais je ne désespère pas d’avoir un geste malencontreux et d’achever la pauvre bête afin d’être contrainte de la changer. Donc, recherches dans le but de remplacer mon appareil bientôt cassé.

 

Comme tout bonne modeuse j’ai d’abord regardé les modèles bien trop chers pour moi (y compris ce magnifique miroir dont je vous ai parlé mercredi). Parmi les plus classiques, voici mon favori : le Samsung D8000.

 

Design, hyper fin, aux bordures très discrètes voire invisibles, et à la technologie hautement aboutie, cet appareil a été imaginé pour moi. L’image générée par l’écran est tout simplement sublime. Les couleurs sont vives et le contraste proposé permet un confort des yeux remarquable.

 

Bien évidemment ce petit bijou permet de visionner en 3D. Je dois avouer que je ne suis pas très attirée par cet aspect même si d’énormes progrès sont réalisés d’année en année.

 

L’interface SmartHub permet d’accéder à de nombreuses fonctions multimédia dont un accès aux vidéos YouTube en HD.

 

En conclusion, ce téléviseur est tout simplement parfait à deux détails près. Premièrement, son prix. Autour de 2400€. Deuxièmement, sa taille, pas facile à loger n’importe où. Je m’en contenterai en présentation dans les magasins.

Publié dans Tendance high tech

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article