Tu illumines mes jours

Publié le par Nine/Tendance Guest

tu illumines mes jours1Puisque l’été est l’été que nous connaissons actuellement, je me penche sur des horloges. Non, je ne suis pas devenue fétichiste de l’heure mais vu que c’est soit contempler la pluie, soit trouver des objets déco sympathiques, je suis simplement entrée dans une semaine « horloge ». Voici ma seconde trouvaille.

Dessinée par Yonggu Do, Dohygun Kin et Sewon Oh, l’horloge murale Sundial est un petit bijou de technologie. Utilisant un système de laser, Sundial va se substituer à environ tout ce qui nous sert d’agenda électronique et smartphone réunis.

 

tu illumines mes jours2Capable d’afficher l’heure, la date, la météo, le cours d’une monnaie, le titre de la musique qui passe, ou encore le planning de notre journée, j’attends juste qu’elle me fabrique des euro tout frais grâce à une (encore) nouvelle technologie. Ensuite, je l’achète et je la fixe au mur du salon, de la cuisine, de ma chambre… Partout. Ah non, j’oubliais, mon appartement n’est pas extensible et sur mes murs pas si larges que ça, j’ai déjà accroché quelques tableaux. Retour aux smartphones et à l’horloge murale classique.

 

http://www.yankodesign.com/2011/02/14/the-sunshine-on-my-wall-is-informative/

Publié dans Tendance high tech

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article