C’est quelqu’un qui m’a dit que Carla faisait des infidélités.

Publié le par Nine/Tendance Guest

Carla bruni et pete doherty

Non, je ne parlerai pas d’Amy Winehouse. Tout le monde sait ce qu’il y a à savoir (ou non, d’ailleurs). De plus, si j’aime me moquer des stars et de leurs facéties, je ne tire pas sur l’ambulance.

 

Aujourd’hui je vais donc parler d’un drame, un vrai. A savoir, la relation « amicale » de Carla Bruni-Sarkozy et Pete Doherty.

 

« Quoi donc ? » vous entends-je déjà vous étrangler. Oui, vous avez bien lu, notre première dame de France s’acoquine élargit son cercle d’amis avec l’ex petit ami de Kate Moss. Qu’allons-nous trouver à la suite de cette relation ? Un Pete réconcilié avec sa douche et toute notion d’hygiène, qui pourrait même tomber en transe devant un bain moussant saveur noix de coco ? A l’inverse, on peut s’imaginer une Carlita enceinte jusqu’aux yeux jouant à bière-pong et se faisant tatouer un « F*** the world » sur le front. Un drame, vous dis-je !

 

En attendant, je connais un président qui doit bouillir « tellement qu’elle est belle, tellement qu’elle est chic, tellement qu’ils vont former un duo selon les tout derniers dires ». Il est certain qu’un duo Bruni-Doherty fera vendre. Ou pas. C’est quelqu’un qui m’a dit qu’il faudrait qu’elle augmente les décibels pour qu’on l’entende. De son côté, il serait sage qu’il se calme sur la boisson pour qu’on le comprenne.

Bref, le duo Carla Bruni et Pete Doherty sera viable quand la Garden Party retrouvera grâce à l’Elysée.

Commenter cet article