Un clavier Bluetooth pour mon iPhone

Publié le par Nine/Tendance Guest

Clavier iPhoneL’iPhone, c’est une petite merveille de technologie qui va super bien avec un look de modeuse. N’en déplaise aux fans de PC, la pomme s’est imposée comme le grand gagnant des smartphones en seulement quelques années, et ce quoi que fasse la concurrence. Pas plus trendy qu’un iPhone, surtout si on lui offre les accessoires qui vont bien.

 

Alors oui, il y a les coques logotisées grandes marques. Mais ça ne change vraiment pas grand-chose à la bête, si ce n’est le look.

 

Moi qui regrette depuis des années feu mon Qtek et son clavier, je viens de trouver ZE accessoire qui va changer ma vie. Une coque, certes, mais avec clavier coulissant intégré. De quoi taper mes mails à la vitesse de la lumière, chose quasi impossible sur un écran tactile. Je vais donc devoir investir dans un iPhone 4 (à moins que j’attende le 5), puisque ce petit gadget n’est pas disponible pour le 3GS (enfin, si vous en avez trouvé, merci de me dire où).

Publié dans Tendance high tech

Commenter cet article

paul 21/12/2011 16:36

Je veux savoir la différence entre ce clavier et un autre que j'ai trouvé dans cette page : http://www.zoomobile.fr/divers/clavier-bluetooth.html