All the single mothers put your hands up!

Publié le par Nine/Tendance Guest

All the single mothersC’est arrivé comme un cheveu sur la soupe. Le genre de chose qu’on ne pouvait prévoir, ou plutôt, qu’on refusait d’imaginer.

 

Lors des MTV Music Awards il est de coutume de repérer les potins croustillants. Machine a pris de la cuisse, bidule est devenue anorexique, truc muche sent venir son quatorzième divorce. Et voilà, alors qu’on ne s’y attend pas, que Beyoncé prend la pose de façon quelque peu… étrange. Où sont passées les robes sirènes moulant jusqu’aux côtes flottantes de la belle ? Pourquoi cette robe orange fluide ? Et pourquoi les mains sur le ventre ? Et puis … Des mains sur le ventre ?! Oh mais, mais, mais, oui ! Les kilos qui se localisent sur le nombril au fur et à mesure que le sourire s’agrandit, ça porte un nom : la maternité. Il semblerait que Mme Jay-Z ait décidé de quitter le clan des « single ladies » pour rejoindre celui des serial pondeuses, plus à l’honneur ces derniers temps.

 

Beyoncé enceinte c’est la fin d’un mythe. Comment allons-nous pouvoir danser (enfin, bouger nos hanches jusqu’à se les désaxer) en justaucorps noir ? Rhaaa ! Toutes les filles tristes, levez les mains en l’air.

Publié dans Tendance people

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article