Demi Moore et Ashton Kutcher : la séparation qui valait 290 millions de dollars

Publié le par Nine/Tendance Guest

demi moore et ashton kutcherLe couple couguar – jeunot le plus hype de la vie hollywoodienne pourrait bien battre de l’aile. Imaginez.

Alors qu’Ashton signe un énième contrat juteux qui le propulse encore un peu plus vers le haut du sommet et que les tourtereaux s’apprêtent à fêter leurs 6 ans de mariage, un drame survient. Deux plus exactement.

 

Le premier c’est Ashton qui va faire la bringue avec ses potes la veille de l’anniversaire laissant bobonne, enfin, mamie couguar à la maison. Problème d’arthrose assurément. Le deuxième, c’est lorsqu’Ashton rentre complètement pété à la maison à des heures improbables après avoir, semble-t-il, copiné un peu trop avec la gueuse. Comprenez par là qu’Ashton est une fois de plus allé voir ailleurs et que Demi Moore n’est pas contente. Il faut dire qu’elle a arrêté de manger depuis 2 ans afin de ressembler à une poupée parfaite et que depuis ce temps-là Monsieur lui préfère des bimbos.

 

Mais ne t’en fait pas Demi, avec les 290 millions de dollars à vous partager (et tu en auras plus vu que tu es une femme trompée) tu pourras à nouveau t’acheter des pâtes, du riz et même de la sauce tomate. Un mari de perdu, 10 kilos de retrouvés.

Publié dans Tendance people

Commenter cet article