Carla Bruni, Nicolas Sarkozy, le scoop n’est pas celui qu’on imagine

Publié le par Nine/Tendance Guest

carla bruni, nicolas sarkozy, ....Au fur et à mesure que le ventre de notre Première dame gonfle, la rumeur enfle en même temps. Quel nom ? Quand ? Ah, tant de suspens et d’émotion !

 

Imaginez donc le buzz engendré lorsque sur RTL2 on annonce la naissance du petit Vadim quasi en direct. Y aurait-il une fausse sage-femme infiltrée ? Quoi qu’il en soit on revit l’événement pas à pas de façon aussi intense que lorsqu’Orson Welles annonce l’arrivée des Martiens en interprétant la Guerre des Mondes à la radio. Depuis on attend toujours la confirmation. Un peu trop même. Vrai scoop ou buzz médiatique ?

 

Je vais vous dire, le vrai scoop il fallait l’attendre du côté des ministres. Comment cela, vous entends-je déjà vous étonner ? Et bien oui. Du côté des ministres également on assiste à Dallas – Elysée où personne ne peut vraiment tenir sa langue et où tout coup bas est permis du moment qu’il octroie davantage de pouvoir aux personnes envieuses. C’est donc par un terrible hasard qu’on apprend que Monsieur notre Président de la République est un fan de Nip/Tuck grandeur nature ; il est accro au laser permettant de stimuler son collagène naturel. C’est vrai que les crèmes antirides c’est so 2010 !

Publié dans Tendance people

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article