Les secrets minceur de Carla Bruni-Sarkozy

Publié le par Nine/Tendance Guest

les secrets minceurs de Carla Bruni SarkozyCa y est, la petite fille Bruni-Sarkozy est enfin arrivée. Qu’elle s’appelle Dahlia, Coquelicot ou Tulipe (même si c’est joli, Giulia), là n’est pas la question. Ce qu’on l’on sait de source sûr, certaine et fiable à 300% c’est que les kilos de grossesse ne sont jamais esthétiques et qu’il va falloir perdre tout ça. En tant qu’ancienne mannequin et femme un tantinet obsédée par son physique, comptons sur Carla pour se mettre au travail dès les premières heures de pouponnage.

 

Mais comment ? Rien de plus simple ; suivez le guide.

 

Julie Imperial, coach sportive de Nicolas et Carlita, légèrement écartée après avoir osé dévoiler au monde entier que Môssieur notre Président suait sang et eau afin de faire fondre son bidou, sera rappelée à la rescousse.

 

« Toi, Carli-gros tas ».

« Oui ? » Répondra-t-elle d’une voix fébrile.

« On va se bouger le tas de gras ! Au menu : carottes pour le petit déjeuner, 20gr de pain, un demi blanc d’œuf et 10,3 gr de salade pour le déjeuner et un demi-concombre pour le dîner sauf les jours impairs ou tu jeûneras. »

« Han bah non ! Je pensais plutôt à des crêpes au Nutella et des gaufres au beurre de cacahouète. C’est qu’il fait froid en ce moment. »

« Carli-grassouillette du bas ! On ne mange plus ! Et on fait des exercices. Tu connais Gwyneth ? Tu fais pareil. »

« Je fais un livre sur la cuisine sans manger ? »

« Carli tais-toi ! Tu te lèves à 4h du matin et tu fais 10km. Ensuite tu bois ton jus de citron coupé à l’eau. Exercices de fitness. Tu prends ton petit déjeuner. Exercices d’aérobic. Micro-sieste de 4 minutes. Assouplissements. Déjeuner. Longue sieste de 13 minutes. Step. Course. Piscine. Dîner. Assouplissements. Yoga. Dodo. »

« Pour de vrai ? Bon, bah, on fera ça avec Nicolas. »

«  Carla, qu’est-ce que tu crois ? Il ne prend pas de congé parental. Pas fou, le monsieur. »

« Naaaaaaaooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! »

 

Voilà. La dure réalité des premières dames de France, c’est ça.

Publié dans Tendance people

Commenter cet article