Mariage express, mode d’emploi

Publié le par Nine/Tendance Guest

mariage express mode d'emploiSi certains font des enfants pour se faire réélire, d’autres se marient pour faire parler d’eux. Un bon mariage est toujours bénéfique pour une mise en avant dans tous les journaux. Le hic c’est que ça ne dure qu’une fois et qu’à moins d’être une princesse ou d’être la star de l’année, on n’en parle pas vraiment avant la semaine fatidique. Pour contrer ce trait malencontreux du mariage people, certaines stars ont inventé le concept du mariage express.

 

Ce mariage est vendeur pour plusieurs points. Prenez par exemple Kim Kardashian. Elle tombe follement amoureuse d’un sportif, un basketteur selon la tendance initiée par Eva Longoria, ici : Kris Humphries. Ils décident de se marier en grandes pompes parce qu’ils « s’aiment trop fort à la folie » et parce que ça fait couler beaucoup d’encre un mariage qui coûte presqu’autant que la dette financière de la France. Comme ils s’aiment beaucoup, ils font beaucoup de couvertures de journaux. Et puis comme la notoriété s’en va aussi vite qu’elle débarque dans la vie des pseudo-stars, on peut aisément dégainer le verso du mariage express : le divorce. Une union de quelques jours, semaines, voire mois dans le meilleur des cas est aussi très bon pour avoir son nom dans tous les magazines.

 

Mais l’expérience de Kim Kardashian ne s’arrête pas là. Il fallait bien songer à une trilogie parfaite afin de regonfler le soufflé lors de son inévitable chute … un contrat de mariage ! D’ici quelques temps nous assisterons à une guerre sanglante entre Kim qui ne veut pas partager son argent et Kris qui lui, veut toucher à cet argent. Une sex-tape de Kim avec un footballeur réalisée la veille de son mariage plus tard, on devrait pouvoir atteindre l’année de scandale en n’ayant rien fait d’autre que de dire « oui ». Pour un people en manque d’inspiration, rien de mieux que le mariage express. On ne lui en veut pas à Kim, Britney Spears, Pamela Anderson ou encore Drew Barrymore ont également donné du « oui express ».

Publié dans Tendance people

Commenter cet article