Faire vœu de Silencio

Publié le par Nine/Tendance Guest

Club SilencioOuvert depuis le début du mois d’octobre, le Silencio a beaucoup fait parler de lui, malgré son nom qui inviterait plutôt aux confidences susurrées au creux de l’oreille. Imaginez plutôt : un club au design made by David Lynch himself, une programmation arty pointue et un accès ultra-réservé… N’en jetez pas plus, je veux y aller !

 

Oui, mais voilà : le Silencio, on n’y entre pas comme dans un moulin. Pour accéder au Saint-Graal, il faut une carte de membre (en tout cas pour accéder aux projections et autres événements ayant lieu avant minuit). Et tout le monde ne peut pas 1. se l’offrir et 2. l’obtenir. Se l’offrir parce qu’elle coûte la bagatelle de 780 euros par an (premier prix). L’obtenir parce qu’il faut montrer patte blanche et qu’avoir braqué la petite vieille qui sort de la Poste où elle a vient de toucher sa pension, ça ne suffit pas.

 

Bref, vous l’aurez compris : le Silencio c’est THE place to be. Out le Baron, le Montana et consorts, aujourd’hui c’est au Silencio qu’on sort (c’est mauvais, je sais…). Plus qu’à trouver la bonne âme pourvue d’une carte de membre qui acceptera de m’y emmener…

 

PS : je suis super sympa, super souriante et je sais me tenir. Avis aux intéressés ;-)

Publié dans Tendance sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article