Une meilleure amie ou un canard ?

Publié le par Nine/Tendance Guest

Ah qu’il est loin le temps de Lorie la jeune fille en fleur. Souvenez-vous de celle qui voulait être votre meilleure amie en vous prenant par la main et en vous montrant la positive attitude à adopter. Elle rêvait de poneys et de papillons, faisait un câlin à son bisounours arc-en-ciel tous les matins et portait du rose dans ses clips. Grands yeux bleu, cheveux blonds comme les prés et dentition parfaite, on l’aurait dite tout droit sortie d’une famille californienne.

 

meilleure amie ou canardBref, Lorie chante, Lorie danse et Lorie évolue. D’abord passée par une crise d’ado tardive et ratée exprimée à l’aide d’une coupe de cheveux dont même Jack Sparrow n’aurait pas voulu, elle a ensuite voulu signifier à tout le monde qu’elle était « femme ». Ah bon, ok. Le hic c’est que tout le monde s’en préoccupe à sa juste valeur, à savoir, pas du tout. Du coup Lorie a sorti l’artillerie lourde : le giga décolleté de compétition. Du genre qui fait rougir Paris Hilton. Là on a commencé à comprendre que certes, mademoiselle avait de charmants poumons. So what ? Toujours pas satisfaite, la chanteuse enfonce le clou de façon très subtile : elle explique dans une interview que toute femme libre qui se respecte a un canard chez elle. Vibrant, le canard. Ah.

 

Bah j’ai beau chercher, non, je ne trouve pas. Peut-être parce qu’entre la préhistoire du sex-toy et la version troisième millénaire, un certain nombre de choses se sont passées. Ou peut-être parce qu’on peut être une femme libre et épanouie et ne pas avoir de joujoux à domicile. On ne t’en veut pas Lorie, ta conseillère en communication t’as filé une mauvaise info. Cependant, la prochaine fois, évite de faire semblant.

Publié dans Tendance people

Commenter cet article